Moteurs

Le nouveau DF60A, en vente depuis le début 2010, est extrêmement sobre et est bourré de détails techniques innovants qui le rendent puissant et intéressant.

 

Dans cette nouvelle génération des moteurs, Suzuki a fait converger bien des améliorations avec lesquelles la marque a fait oeuvre de pionnier aussi bien dans le design des hors-bord que dans le développement pendant la dernière décennie, et les a réunies dans le DF60A de conception nouvelle.

 

Les ingénieurs de Suzuki ont conçu le DF60A comme le moteur le plus léger et le plus compact. Encore plus important: son économie en carburant, qui n'entrave pas le plaisir de naviguer. Le DF60A a en outre une forme très svelte, ce qui lui vaut le premier rang dans la classe 60 ch en termes de compacité et de légèreté.

 

Le coeur du hors-bord est un 3-cylindres DOHC entièrement nouveau avec quatre soupapes par cylindre. L'alliage de ce moteur hautes performances avec la gestion mélange pauvre de Suzuki promet à la fois des capacités de performance passionnantes et un fonctionnement économique.

 

Ce hors-bord Suzuki respecte la norme européenne EU 1 et peut être utilisé sur le lac de Constance.