Nouveau limiteur de vitesse Suzuki pour pêcheurs

Nouveau limiteur de vitesse Suzuki spécialement pour les pêcheurs dans tous les modèles Lean Burn DF40A à DF90A

Une nouvelle qui devait intéresser les pêcheurs professionnels et amateurs ; la pêche à la traîne devient plus confortable. Avec un simple commutateur, on peut régler le régime précis et donc la vitesse souhaitée. Dès maintenant, Suzuki offre ce Suzuki Troll Mode moderne pour tous les modèles Lean Burn DF40A à DF90A.

Grâce au nouveau mode de conduite, il sera considérablement plus confortable de manoeuvrer à des régimes bas. Quelques concurrents proposent aussi cette fonctionnalité qui permet de pouvoir régler individuellement le régime souhaité, mais avec le Suzuki Troll Mode, ce sera possible pour un régime entre 600 et 1200 tours.

Un affichage analogue à double échelle simplifie la gestion dans l’eau et affiche précisément le nombre de tours réglable à des « tranches » de 50 tours. Un commutateur ON/OFF séparé peut être monté individuellement dans toute la zone du tronc de câblage du moteur.

Ici, le pêcheur a le choix entre l’affichage analogue à double échelle et les instruments SMIS numériques. La disponibilité des moteurs hors-bord avec le nouveau Suzuki Troll Mode est assurée par l’importateur général suisse Suzuki Marine.

Avec le développement du système Lean Burn et le nouveau Suzuki Troll Mode, Suzuki prouve une fois de plus son engagement pour améliorer et innover constamment afin d’obtenir des produits ultra puissants tout en consommant moins d’énergie, comme le marché le demande. L’équipe d’ingénieurs Suzuki Marine mérite beaucoup de reconnaissance pour le lancement de nombreux produits exceptionnels leader en matière de technologie.