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DF30A

Les prix d’innovation IBEX sont décernés aux nouveaux produits dans le domaine des bateaux et l’industrie maritime, qui se distinguent non seulement par leur net progrès technique, mais aussi par leur caractère pratique et leur bon rapport qualité-prix pour le consommateur.

Il n’est pas surprenant que les moteurs hors-bord Suzuki DF25A et DF30A aient remporté le prix. 

Les lauréats sont équipés du système électronique d’injection de carburant sans batterie. D’autres avantages importants du système sont le comportement fiable au démarrage (surtout à basse température et à basse altitude), l’accélération rapide et le fonctionnement fluide. Grâce à l’injection électronique de carburant, les moteurs profitent pleinement du système de contrôle Lean Burn de Suzuki, qui permet d’obtenir une économie de carburant exceptionnelle sans compromettre les performances du moteur.
Les autres caractéristiques importantes comprennent le système d’aide au démarrage, la garantie d’un démarrage rapide et facile, les culbuteurs à galet, le vilebrequin décalé et le système d’admission directe pour une efficacité de fonctionnement optimale. Sans oublier un raccord de rinçage à l’eau douce grâce auquel l’entretien et la maintenance deviennent un jeu d’enfant.
Avec un poids de seulement 62 kg, les nouveaux moteurs hors-bord 3 cylindres de 25 ou de 30 ch sont les plus légers de leur catégorie respectives. Avec leurs performances et leur fiabilité, les modèles hors-bords DF25A et DF30A de Suzuki sont des pionniers absolus en termes de technologie et de performance.

Ces moteurs hors-bord Suzuki sont conformes aux restrictions européennes actuelles en matière d’émissions polluantes et sonores et peuvent être utilisés sur le lac de Constance.

Variantes

[DIMENSIONS & WEIGHT]

HAUTEUR DE LA TABLETTE CONSEILLÉE (mm) 381
POIDS (kg): 71
ALÉSAGE X COURSE (m/m) 60.4 x 57
SÉLECTION DE L'HÉLICE (INCLINAISON) 9"-14"

[TECHNICAL DATA]

TYPE DE MOTEUR OHC
No. DE CYLINDRES 3
SYSTÈME D'INJECTION Injection d’essence électronique
CYLINDRÉE (cm3) 490 cm3
PUISSANCE MAX. EN CV 30
PLAGE DE FUNCTIONNEMENT A PLEIN RÉGIME (tr/min) 5300 - 6300
CAPACITÉ DU RÉSERVOIRE D'HUILE (lt) 1.5
SYSTEME DE DÉMARRAGE Électrique et manuel
SYSTÈME D'ALLUMAGE CDI
ALTERNATEUR 12V / 14A
MÉTHODE DE TRIM Inclinaison et relevage électrique
RAPPORT DE VITESSE 2.09:1
CHANGEMENT DE VITESSE V-N-R
[CONTROL] [Remote Control]
ÉCHAPPEMENT Échappement via moyeu d’hélice

[DIMENSIONS & WEIGHT]

HAUTEUR DE LA TABLETTE CONSEILLÉE (mm) 508
POIDS (kg): 72
ALÉSAGE X COURSE (m/m) 60.4 x 57
SÉLECTION DE L'HÉLICE (INCLINAISON) 9"-14"

[TECHNICAL DATA]

TYPE DE MOTEUR OHC
No. DE CYLINDRES 3
SYSTÈME D'INJECTION Injection d’essence électronique
CYLINDRÉE (cm3) 490 cm3
PUISSANCE MAX. EN CV 30
PLAGE DE FUNCTIONNEMENT A PLEIN RÉGIME (tr/min) 5300 - 6300
CAPACITÉ DU RÉSERVOIRE D'HUILE (lt) 1.5
SYSTEME DE DÉMARRAGE Électrique et manuel
SYSTÈME D'ALLUMAGE CDI
ALTERNATEUR 12V / 14A
MÉTHODE DE TRIM Inclinaison et relevage électrique
RAPPORT DE VITESSE 2.09:1
CHANGEMENT DE VITESSE V-N-R
[CONTROL] [Remote Control]
ÉCHAPPEMENT Échappement via moyeu d’hélice

[DIMENSIONS & WEIGHT]

HAUTEUR DE LA TABLETTE CONSEILLÉE (mm) 508
POIDS (kg): 74
ALÉSAGE X COURSE (m/m) 60.4 x 57
SÉLECTION DE L'HÉLICE (INCLINAISON) 9"-14"

[TECHNICAL DATA]

TYPE DE MOTEUR OHC
No. DE CYLINDRES 3
SYSTÈME D'INJECTION Injection d’essence électronique
CYLINDRÉE (cm3) 490 cm3
PUISSANCE MAX. EN CV 30
PLAGE DE FUNCTIONNEMENT A PLEIN RÉGIME (tr/min) 5300 - 6300
CAPACITÉ DU RÉSERVOIRE D'HUILE (lt) 1.5
SYSTEME DE DÉMARRAGE Électrique et manuel
SYSTÈME D'ALLUMAGE CDI
ALTERNATEUR 12V / 14A
MÉTHODE DE TRIM Inclinaison et relevage électrique
RAPPORT DE VITESSE 2.09:1
CHANGEMENT DE VITESSE V-N-R
[CONTROL] [Tiller]
ÉCHAPPEMENT Échappement via moyeu d’hélice

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