[Translate to Français:] DF6A

DF6A

Manipulation facile grâce au remisage trois positions, au système Easy Start System et au système Semi Tilt 
Les nouveaux hors-bords DF4A/ 5A/ 6A sont non seulement les moteurs les plus légers de leur classe, mais sont également les premiers à disposer d’un système de lubrification avec filtre à huile. Grâce à leur grande poignée, ils sont faciles à transporter et le nouveau principe « Three Way Storage » permet de transporter et de stocker les moteurs sur trois côtés (bâbord, avant, tribord) pour gagner de la place.


Système Easy Start 
Les nouvelles séries DF4A/ 5A/ 6A réagissent beaucoup plus vite et démarrent directement grâce au circuit de carburant révisé, même après un stockage prolongé. Ce système ingénieux évite de devoir pré-pomper le carburant du réservoir dans le carburateur, ce qui représente un avantage considérable pour les navigateurs.


System Semi Tilt 
Le système de pivotement semi-automatique des nouveaux moteurs hors-bord représente une nouveauté supplémentaire. Il est possible en un tournemain et avec peu d’effort de remettre le moteur hors-bord dans l’eau depuis la position surélevée. Il est ainsi plus facile pour les navigateurs de mettre le moteur dans la meilleure position et de naviguer également en eaux peu profondes sans aucun problème.


Nouveau concept de design Motion & Emotion 
Les nouveaux moteurs des séries DF4A/ 5A/ 6A sont peints en noir brume, une nuance plus foncée que le noir précédent. En outre, une nouvelle décoration et un nouveau design pour le cache moteur ont été créés, qui suivent les lignes des grands frères de la famille des moteurs hors-bord.


Ces moteurs hors-bord Suzuki sont conformes aux restrictions européennes actuelles en matière d’émissions polluantes et sonores et peuvent être utilisés sur le lac de Constance.

Variantes

[DIMENSIONS & WEIGHT]

HAUTEUR DE LA TABLETTE CONSEILLÉE (mm) 381
POIDS (kg): 23.5
ALÉSAGE X COURSE (m/m) 60.4 x 48
SÉLECTION DE L'HÉLICE (INCLINAISON) 6"-7"

[TECHNICAL DATA]

TYPE DE MOTEUR OHV
No. DE CYLINDRES 1
SYSTÈME D'INJECTION Carburateur
CYLINDRÉE (cm3) 138 cm3
PUISSANCE MAX. EN CV 6
PLAGE DE FUNCTIONNEMENT A PLEIN RÉGIME (tr/min) 4750 - 5750
CAPACITÉ DU RÉSERVOIRE D'HUILE (lt) 0.7
SYSTEME DE DÉMARRAGE Manuel
SYSTÈME D'ALLUMAGE Numérique CDI
ALTERNATEUR 12V 5A (OP.)
MÉTHODE DE TRIM Inclinaison et relevage manuelles
RAPPORT DE VITESSE 1.92:1
CHANGEMENT DE VITESSE F-N-R
[CONTROL] [Tiller]
ÉCHAPPEMENT Échappement sous-marin

[DIMENSIONS & WEIGHT]

HAUTEUR DE LA TABLETTE CONSEILLÉE (mm) 508
POIDS (kg): 24.5
ALÉSAGE X COURSE (m/m) 60.4 x 48
SÉLECTION DE L'HÉLICE (INCLINAISON) 6"-7"

[TECHNICAL DATA]

TYPE DE MOTEUR OHV
No. DE CYLINDRES 1
SYSTÈME D'INJECTION Carburateur
CYLINDRÉE (cm3) 138 cm3
PUISSANCE MAX. EN CV 6
PLAGE DE FUNCTIONNEMENT A PLEIN RÉGIME (tr/min) 4750 - 5750
CAPACITÉ DU RÉSERVOIRE D'HUILE (lt) 0.7
SYSTEME DE DÉMARRAGE Manuel
SYSTÈME D'ALLUMAGE Numérique CDI
ALTERNATEUR 12V 5A (OP.)
MÉTHODE DE TRIM Inclinaison et relevage manuelles
RAPPORT DE VITESSE 1.92:1
CHANGEMENT DE VITESSE F-N-R
[CONTROL] [Tiller]
ÉCHAPPEMENT Échappement sous-marin

Avez-vous des questions sur nos produits ?



Formulaire de contact

© 2020 Suzuki Marine Schweiz - Tous droits réservés